LUNETTES ETNIA BARCELONA

MARQUE ESPAGNOLE

Lancée en 2001, David Pellicer fonde l’entreprise à l’âge de 23 ans, il créé lui-même une première collection basée sur les couleurs.

À l’époque, cela est en complète rupture avec les codes couleurs des collections sur le marché, qui n’affichent que des coloris sombres, comme le noir et le marron. Il s’entoure progressivement d’une équipe de professionnels créatifs et d’artistes, qui dotent la marque d’une identité poussant la créativité à ses limites et s’exprimant par une gamme de couleurs radicales, à la fois dans les collections comme pour la communication.

La première collection a un fort impact lors de la New York Expo, ce qui ouvre à la marque les portes des plus gros marchés européens. Petit à petit, la marque fait des lunettes un moyen d’expression. Habiller les visages avec de lunettes aux coloris jaunes, oranges ou violettes va au-delà de l’accessoire, pour devenir un moyen d’expression tirant un trait d’union entre l’art et la mode.

La liberté stylistique découlant de la philosophie appliquée par les designers semble sans limites et l’indépendance de la marque, comparée aux autres présentes sur le marché, se retrouve renforcée à chaque lancement de collection, créant ainsi un monde à part. L’esprit de la marque reflète un monde où s’embrassent toutes les cultures, toutes les couleurs, ainsi que la grande variété des personnes et des personnalités partout sur la planète.

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